Appel à communications : Mythes et folklores celtiques dans le monde anglophone

La journée d’études “Mythes et folklores celtiques dans le monde anglophone” devient un colloque organisé sur deux jours (5-6 novembre 2020) par Noémie Beck et Frédéric Armao à l’Université de Chambéry.

La date limite pour soumettre une proposition est repoussée au 15 juin 2020.
L’appel à communications, qui concerne également les étudiants en Master et Doctorat, se retrouvera ici : http://www.llseti.univ-smb.fr/web/llseti/320-actualites-du-laboratoire.php?item=1893

Les conférenciers invités sont :

  • Dr. Jenny Butler, Lecturer en Etudes des Religions à University College Cork, auteure de 21st Century Irish Paganism: Worldview, Ritual, Identity (Routledge, TBA).
  • Pr. Pierre-Yves Lambert, chercheur au CNRS et professeur émérite à l’École Pratique des Hautes Études en Philologie Celtique, auteur de La langue gauloise (Paris : Editions Errance, 1993).
  • Dr. Gaël Hily, spécialiste de Littérature Celtique médiévale et d’histoire des religions, auteur de Le dieu celtique Lugus (Rennes : Editions Tir, 2012).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search