Travaux du Workshop du Master Tourisme de l’IAE de l’UPVD : PERPIGNAN 2024

Voici les fruits d’une expérimentation menée cette année avec un groupe d’étudiants du Master 2 Tourisme de l’IAE et l’artiste Florence Jou.

Florence Jou a piloté un groupe de 5 étudiants pour proposer une nouvelle lecture de l’expérience touristique à l’horizon 2024 au sein du territoire perpignanais. Il s’agissait pour cette équipe de réaliser une “performance” permettant à un petit groupe de “touristes” de vivre cette expérience touristique revisitée.

Malheureusement, la situation sanitaire ne leur a pas permis de concrétiser cette performance qui était prévue début avril.

Aussi, Florence Jou a préparé un support qui intègre des textes, des images et des liens audios qui traduisent l’expérience que les “touristes” auraient dû vivre.



Citer ce billet
Bénédicte Meillon (2021, 20 juillet). Travaux du Workshop du Master Tourisme de l’IAE de l’UPVD : PERPIGNAN 2024. Écopoétique. Consulté le 20 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o15f

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search