Double atelier sténopé / son

Pour finir l’été en beauté, sous le soleil ou sous la pluie, venez amuser vos sens à Villefranche, aux Journées du patrimoine : le tien, le mien, le nôtre

« Villefranche en sons et images », un double atelier, pour les oreilles mais aussi pour les yeux

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, retrouvez-nous à toute heure, samedi 18 septembre de 10h à 17h – pause de 12h30 à 14h -, pour un double atelier sténopé / son : Villefranche en Résonances s’allie à Alexandre David pour une expérience créative inédite.
Résonances vous invite a vous saisir de l’enregistreur pour explorer le village en toute liberté, tandis qu’Alex vous promet une déambulation surprenante, muni.e d’un sténopé.

En continu aussi, visionnez aussi notre film-expo « Perceptions du lieu », montage numérique des ateliers sonores de Résonances et des ateliers sténopé d’Alex. Atelier et projection gratuits et ouvert à tout•es, comme l’ensemble du programme de cette Journée concoctée par le collectif Laclé.

Dans le cadre de Villefranche en Résonances


[nouveau son] « Villefranche l’été, des sons plein les oreilles »

Cliquez sur l’image pour l’écouter sur le site de Résonances !

  Avec Nadine et Carmen, qui promènent leurs oreilles et leur enregistreur dans Villefranche, on embarque pour une promenade sonore,  des remparts aux canaux, du train aux boutiques, et on fait des rencontres.
Devinettes sonores et sons bizarres… Mais c’est où ? Mais c’est quoi ? Avec Laurence et Jordan, jouez à reconnaître Villefranche en été, les yeux fermés !


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search