Séminaire : Romanticism Across Borders, Jake Phipps, “The Art of Romantic Distraction: Tam O’Shanter and Peter Bell” (18 avril)

Séminaire doctoral / jeunes chercheurs « Romanticism Across Borders », hébergé par Université Paris Cité.

Cette séance aura lieu le 18 avril sur Zoom et 18h30 à 20h, et aura pour intervenant Dr. Jake Phipps (Durham University), qui s’exprimera sur : “The Art of Romantic Distraction: Tam O’Shanter and Peter Bell”.

Le séminaire a pour but d’interroger la notion de frontière à la période romantique dans toutes ses dimensions, aussi bien sur le plan physique et géographique que littéraire et symbolique. Cette thématique s’inscrit dans l’axe “Frontières du Littéraire” de notre laboratoire (LARCA UMR 8225). Nous espérons que le séminaire permettra également de nouer des liens forts entre doctorants et jeunes chercheurs en études romantiques par-delà les frontières.

Pour assister au séminaire,  contacter romanticismacrossborders@gmail.com 

Compte Twitter dédié au séminaire : @RoAcrossBorders

Pour plus d’informations, voir : https://larca.u-paris.fr/actualites/romanticism-across-borders-seminaire-jeunes-chercheurs-2022-roacrossborders/


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search